Le Triangle de Penrose : Jeu de rôle SL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Votre reporter de Penrose toujours et encore sur la breche!

Aller en bas

Votre reporter de Penrose  toujours et encore sur la breche! Empty Votre reporter de Penrose toujours et encore sur la breche!

Message par Leyiah Bloobury Jeu 25 Aoû - 23:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce Jeudi 25 aout ; après une entrevue avec le célèbre philosophe Edouard Alder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; mon appareil et moi avons croisé la route de la fameuse Leyiah Bloobury la dite  "Madame Ley " tenancière d'un club mal famé  et de son homme de main Mickey Cohen déjà bien connus des services de police en compagnie de To Lane le garagiste de Penrose.
  Sur cette photo vous pourrez apercevoir Madame Ley entourée  de son homme de main et sa favorite remettant une malette remplie d'argent au mécanicien devant la Cosmite Corporation.....
   Que faisaient ils? Trafic de prostituées ou de drogue? Corruption ? Monsieur  Falcon de Longivalle ( le patron de la Cosmistes Corporation) est -il mélé a cette transaction douteuse qui s'est déroulée sous mes yeux ?
Toutes ces options restent a prendre en considération...... Je reste sur les lieux et tente de recueillir en live pour vous toutes nouvelles informations!
Votre reporter vous tiendra au courant ........

Leyiah Bloobury

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum